Biohazard: Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard: Dark Age

Forum basé sur l'histoire de Resident Evil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Nicklaus
Admin
Alex Nicklaus


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:39

~Introduction~

Nous nous trouvons en 2059, soit 50 ans après la mort d'Albert Wesker. Suite à sa mort, tous crurent à la fin de cette guerre "biologique" qui avait causé tant de morts dans le monde entier. Malheureusement, se fut autrement, car le vide qu'avait laissé après la mort de Wesker fut rapidement remplacé par un pur inconnu aux intentions obscures. Mais cette personne n'avait guère l'intention d'échouer là ou Ozwell E. Spencer et Albert Wesker avaient échoué dans leurs ambitions. Et cette personne allait réussir là où tous avaient échoué, créer une nouvelle race ou seuls les plus forts auront une place dans ce Nouveau Monde, son nom? Personne ne connaît son véritable nom, il se fait appeler la plus part du temps par le nom de code de "Angelus Mors". Malgré la mort de Wesker, cela n'avait pas signifié la fin de la compagnie Tricell, au contraire! Angelus prit les rennes de la compagnie secrètement en installant son quartier général dans un coin reculé en Sibérie pour continuer ses recherches. On c'était alors permis de croire que Tricell avait chuté de la même façon que Umbrella, c'est en laissant Tricell dans l'oubli que Angelus put utiliser toutes ses ressources afin de refaire connaître la gloire qu'avait connu Umbrella par le passé.

Ralliant plusieurs groupes terroristes et groupes militaires indépendants (des mercenaires), Tricell gagna en puissance avec ses nouvelles forces militaires qui assurèrent la sécurité de la compagnie. De plus, Angelus fournissait des armes et équipements biologiques à plusieurs groupes terroristes afin de tester l'efficacité des expériences créées à partir des souches des différents types de virus créé par Umbrella. Les attaques bactériologiques causées par les terroristes mirent bien évidemment le monde en alerte et forcèrent les pays à intervenir rapidement afin de démanteler ces cellules terroristes et remonter jusqu'à leur fournisseur pour empêcher une nouvelle catastrophe bactériologique. Les attaques terroristes étant principalement concentré vers l'Europe, l'Union européenne créa ainsi une nouvelle organisation antiterroriste similaire aux BSAA prenant le nom de EMFAT (European Military Force Anti Terrorist). La EMFAT qui était composée de soldats et mercenaires venant des quatre coins de l'Europe et endurcit par des combats antérieurs fut rapidement déployée afin de mettre un terme à ces activités terroristes qui commençaient à plonger le monde dans une nouvelle terreur. Déployée un peu partout dans le monde entier, la EMFAT se rallia aux BSAA qui se battirent pour la même cause. Mais, la menace des BSAA et de la EMFAT n'intimidait guère le nouveau patron de Tricell, alors que les groupes antiterroristes allaient s'attarder à chercher et à détruire les cellules terroristes qui étaient financées pas Tricell, Angelus avait compris que seul il ne pourrait jamais atteindre son but. Alors il lui fallait des officiers dignes de confiance qui sauront accomplir ces tâches sans aucun problème et qui lui voueraient une loyauté incontestable. C'est alors qu'Angelus se lança dans une vaste opération envoyant des commandos un peu partout dans le monde pour kidnapper un total de 120 enfants qui furent tous emmenés dans les complexes de Tricell en Sibérie pour devenir les nouveaux cobayes. Sur ces 120 enfants seuls 13 d'entres eux survive et méritèrent le titre d'officier. C'est dans ce chapitre que le monde sombra peu à peu dans le chaos.

Pendant ce temps, les BSAA et l'EMFAT qui avaient combiné leurs efforts pour retrouver la source du mystérieux fournisseur de ces armes biologiques parvinrent à atteindre leur objectif. Un haut membre d'une organisation terroriste serbe avait tout avoué, c'est ainsi que le voile sur Tricell tomba de nouveau, mais il était trop tard...Angelus avait déjà mis en marche son plan en envoyant ses nouveaux officiers sur le terrain, une épidémie se déclara rapidement aux quatre coins du globe qui infecta plus de la moitié de la population globale. Ses officiers travaillèrent dans l'ombre, mais les quelques survivants les ayant vues les qualifièrent comme de vrais monstres possédant des pouvoirs dépassant les limites de notre imagination...

L'alerte rouge fut rapidement déclarée par tous les pays n'étant pas encore ou totalement touchés par l'infection. Les grandes villes se fortifièrent tandis que les gens des villages accourraient vers les villes pour y trouver un refuge sûr, les vivres furent de plus en plus rationnés pour éviter des pénuries et lorsque l’on sortait des villes les gens étaient laissés à eux-mêmes. Alors que le monde s’enfonça un peu plus chaque jour dans le chaos, Washington et Londres travaillèrent ensemble afin de diriger les opérations de sauvetage, d’extermination et de reconnaissance afin de tout mettre en œuvre pour stopper ce Angelus dans son sombre projet. Mais la situation semble plus que désespérée, il faudrait plus qu’un miracle pour se sortir de cette infection, l’espoir de l’humanité repose entre vos mains, saurez-vous la sauver où bien la détruire?

~Chapitre 1: Les temps sombres~
[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-age.kanak.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard: Dark Age :: Zone Verte :: Histoire/Contexte-
Sauter vers: